Pour appeler les démons et pactiser avec eux, il est bon de se mettre dans un endroit tranquille et écarté, une ruine par exemple, un terrain ou vous ne serez pas derangés.  Vous devrez l'avant-veille de votre pacte chercher une baguette de noisetier sauvage, semblable à la verge foudroyante. 

                                                     

bag

Cette baguette devra avoir la forme d'une fourche en haut, sa longueur de dix-neuf pouces et demi (49,53 cms ). Quand vous aurez reperé une branche de cette forme, vous la couperez à l'aide d'un couteau neuf , qui n'aura jamais servi, et la depouillerez de ses feuilles et petites branches. Ceci devra se faire le matin lorsque le soleil parait à l'horizon. Cela fait, vous vous procurerez une pierre ématille ( ou pierre sanguine ),ainsi que deux cierges bénits. Vous devez veiller à faire le pacte dans un endroit tranquille ou vous ne serez pas derangés.

Vous tracerez au sol un triangle avec la pierre ématille, puis disposerez les deux cierges bénits de chaque coté, et les lettres JHS ( Jesus sauveur des hommes ), afin que les esprits ne puissent vous faire aucun mal.

Ci-dessous le triangle tel que vous devrez le dessiner.

   

 

TR

                                                                            triangle à reproduire

 

tri

 

Une fois ceci accompli, vous vous placerez au milieu du dit triangle, avec la baguette de noisetier en main, la grande appelation en tête, la clavicule, la demande que vous souhaitez faire, avec le pacte et le renvoi de l'esprit.